Pour les magasins affiliés, voici vos responsabilités:
En tant qu' employé(e) polyvalent(e), vous assistez les représentants commerciaux dans la mise en place du matériel chez les clients.
vous installerez et remplissez le rayon avec les produits
vous scannez les commandes des clients
Dans le moyen terme, vous ferez également la présentation et la démonstrations des produits lors des journées portes ouvertes chez des clients.
Plus de détails seront donnés en entretien.
Bedrijfsinformatie
Entreprise internationale Esprit familial Matériel industriel
Jouw profiel
Notre client recherche un profil manuel pouvant porter des charges lourdes (secteur technique)
Bonne condition physique car ce sont des installations chaque jour
Détenir le permis B et un véhicule personnel
Capacités de visualisation
Bonne éloquence et excellent contact client
Capable de travailler de manière autonome après la formation
Zone de chalandise : Namur Nord & EST + Brabant-Wallon + partie de Liège
Avoir quelques bases en néerlandais est un plus (mais non obligatoire)
Intéressé(e) ? C'est le moment, c'est l'instant ! Envoyez-nous votre candidature à l'adresse suivante : namur@accentjobs.be à l'attention d'Amandine Vanhingeland avec comme titre : " Installateur rayonnages | Namur et alentours"
De ontvangst van bestellingen controleren
De behandelingsvolgorde bepalen
Interne of externe klanten informeren over de behandeling en opvolging van orders
Betalingen, klachten en terugzendingen opvolgen
De internationale logistieke activiteiten opvolgen
Bevoorradingsbehoeften bepalen en bestellingen uitvoeren
Het beheer van product-, goederen- of grondstofvoorraden organiseren of controleren (codering, rotatie, ...)
De activiteiten van een team coördineren
De verdeling van de opslagplaatsen op de site organiseren en het beheer opvolgen
Het onderhoud van een opslagzone en het materieel controleren
Prestatiegegevens van het personeel verzamelen (verlof, onderbrekingen wegens ziekte, uuroverzichten, ...)
De activiteit van de heftruckchauffeurs, voorbereiders van orders, ..., plannen volgens de behandelingsvolgorde van de orders
De logistieke activiteiten bij ontvangst, verzending en levering coördineren en controleren
De opvolggegevens van de activiteiten registreren
Afwijkingen vaststellen
De bevoorrading organiseren en beheren (controle en opvolging van het verbruik, bestellingen, ...)
Aanbod
Opportunité de long terme : intérim avec réel contrat fixe à la clé
Statut employé (CP 200)
Temps plein 40H/semaine du lundi au vendredi
Long terme : intérim avec réel contrat fixe à la clé
Salaire : 1.900€ - 2000€ net + véhicule de fonction (uniquement déplacements professionnels dans un premier temps) + chèques-repas + téléphone portable + PC Portable