Job 11 van 21


Report this listing

Solliciteren



Installateur rayonnages | Namur et alentours


Functie

Pour les magasins affiliés, voici vos responsabilités:
  • En tant qu' employé(e) polyvalent(e), vous assistez les représentants commerciaux dans la mise en place du matériel chez les clients.
  • vous installerez et remplissez le rayon avec les produits
  • vous scannez les commandes des clients
  • Dans le moyen terme, vous ferez également la présentation et la démonstrations des produits lors des journées portes ouvertes chez des clients.
Plus de détails seront donnés en entretien.

Bedrijfsinformatie
Entreprise internationale Esprit familial Matériel industriel

Jouw profiel

  • Notre client recherche un profil manuel pouvant porter des charges lourdes (secteur technique)
  • Bonne condition physique car ce sont des installations chaque jour
  • Détenir le permis B et un véhicule personnel
  • Capacités de visualisation
  • Bonne éloquence et excellent contact client
  • Capable de travailler de manière autonome après la formation
  • Zone de chalandise : Namur Nord & EST + Brabant-Wallon + partie de Liège
  • Avoir quelques bases en néerlandais est un plus (mais non obligatoire)
Intéressé(e) ? C'est le moment, c'est l'instant ! Envoyez-nous votre candidature à l'adresse suivante : namur@accentjobs.be à l'attention d'Amandine Vanhingeland avec comme titre : " Installateur rayonnages | Namur et alentours"
  • De ontvangst van bestellingen controleren
    De behandelingsvolgorde bepalen
  • Interne of externe klanten informeren over de behandeling en opvolging van orders
  • Betalingen, klachten en terugzendingen opvolgen
  • De internationale logistieke activiteiten opvolgen
  • Bevoorradingsbehoeften bepalen en bestellingen uitvoeren
  • Het beheer van product-, goederen- of grondstofvoorraden organiseren of controleren (codering, rotatie, ...)
  • De activiteiten van een team coördineren
  • De verdeling van de opslagplaatsen op de site organiseren en het beheer opvolgen
  • Het onderhoud van een opslagzone en het materieel controleren
  • Prestatiegegevens van het personeel verzamelen (verlof, onderbrekingen wegens ziekte, uuroverzichten, ...)
  • De activiteit van de heftruckchauffeurs, voorbereiders van orders, ..., plannen volgens de behandelingsvolgorde van de orders
  • De logistieke activiteiten bij ontvangst, verzending en levering coördineren en controleren
  • De opvolggegevens van de activiteiten registreren
    Afwijkingen vaststellen
  • De bevoorrading organiseren en beheren (controle en opvolging van het verbruik, bestellingen, ...)

Aanbod

  • Opportunité de long terme : intérim avec réel contrat fixe à la clé
  • Statut employé (CP 200)
  • Temps plein 40H/semaine du lundi au vendredi
  • Long terme : intérim avec réel contrat fixe à la clé
  • Salaire : 1.900€ - 2000€ net + véhicule de fonction (uniquement déplacements professionnels dans un premier temps) + chèques-repas + téléphone portable + PC Portable

Solliciteren

SÉBASTIEN BALLEUX
003281830520

Solliciteren